It's August 29, 2025, 12:27:11 AM
^^^^^^^^^^u know that if u tell him he will leak this on all forums
yeah i know, don't worry man! I was waiting his answer "Where?" for tell him"In your mother's pussy"!!! I don't fuckin' like this son of bitch Cedric!!!
Quote from: ICHI THE KILLER on October 03, 2011, 04:28:59 AM^^^^^^^^^^u know that if u tell him he will leak this on all forums FU bitch i have ur rip fuckers
Quote from: cali gz on October 03, 2011, 05:47:20 AMyeah i know, don't worry man! I was waiting his answer "Where?" for tell him"In your mother's pussy"!!! I don't fuckin' like this son of bitch Cedric!!!et toi gros fils de putain de t mort je t'encule sale pd de ta race la pute
Quote from: cedrik on October 03, 2011, 07:53:14 AMQuote from: cali gz on October 03, 2011, 05:47:20 AMyeah i know, don't worry man! I was waiting his answer "Where?" for tell him"In your mother's pussy"!!! I don't fuckin' like this son of bitch Cedric!!!et toi gros fils de putain de t mort je t'encule sale pd de ta race la pute t'encule rien du tout vieux pd, si t'as l'album, tu vas surement le poster a homieside on verra bien si c un mensonge ou pas!pour l'instant j'vois t'as tchi poster sale branlettesisi jtencule petit merdeux tu pisses encore o lit et tu parles avec moi aller degage va sucer les seins de ta mere ta pas pris asser de lolo connard et pour l'album jle poste nul part car on me la filer en scred com vous faitent vous bande de petite fiote ! en tout cas l'album il pete et j'ai rien a prouver si je peux le poster ici si tu veux ? aller branleur va te coller une touche et baise bien ta mere !!
Quote from: cali gz on October 03, 2011, 08:59:20 AMQuote from: cedrik on October 03, 2011, 07:53:14 AMQuote from: cali gz on October 03, 2011, 05:47:20 AMyeah i know, don't worry man! I was waiting his answer "Where?" for tell him"In your mother's pussy"!!! I don't fuckin' like this son of bitch Cedric!!!et toi gros fils de putain de t mort je t'encule sale pd de ta race la pute t'encule rien du tout vieux pd, si t'as l'album, tu vas surement le poster a homieside on verra bien si c un mensonge ou pas!pour l'instant j'vois t'as tchi poster sale branlettesisi jtencule petit merdeux tu pisses encore o lit et tu parles avec moi aller degage va sucer les seins de ta mere ta pas pris asser de lolo connard et pour l'album jle poste nul part car on me la filer en scred com vous faitent vous bande de petite fiote ! en tout cas l'album il pete et j'ai rien a prouver si je peux le poster ici si tu veux ? aller branleur va te coller une touche et baise bien ta mere !!
jmen bas les couilles de ql age ta t'agis com un mec de 15 piges t un merdeux pour moi aller tien jte met la 7 de l'album j'ai baiser ta mere sur cette track http://limelinx.com/files/15a94b2989c3aca8ad90523cc94923ea
non les tartes c sur le cul de ta mere que jlet met ! bon convaincu pour l'album hahahaha alller bye et surtout te branle pas trop sa rend sourd ! la c bon je parle meme plus avec toi car t'existe pas pour moi !!!